mardi 27 novembre 2012

Une carrière en rédaction


Peu importe la gravité de l'économie se, il ya toujours un besoin de rédacteurs. Les rédacteurs sont ceux qui créent des dessins techniques de construction de l'information qui leur est donnée par des professionnels tels que les architectes, les ingénieurs, les concepteurs et les géomètres. Les rédacteurs de créer des dessins et des plans sur une planche à dessin ou dessin assisté par ordinateur et programme de design. Ces dessins sont ensuite utilisés par les artisans pour construire divers projets ou produits.

Un conseil de rédaction est un meuble qui a un sommet plat et peut être réglé à des angles différents de sorte que le rédacteur peut atteindre tout le morceau de papier à dessiner.

Un CAO ou dessin assisté par ordinateur et le programme de conception est fondamentalement une planche à dessin dans un programme informatique.

Il ya des besoins multiples pour les rédacteurs dans divers domaines. Voici quelques-uns des auteurs les champs sont besoin:

Architecture:

Rédacteurs architecturaux préparer des dessins de bâtiments et de maisons. À partir de croquis, le rédacteur construit des ensembles de plans qui comprennent des plans d'étage, des élévations extérieures, plans de fondation ou de sous-sol, et des détails en coupe.

Génie civil et:

Ces rédacteurs préparer des dessins pour les routes, de schémas, de grands bâtiments commerciaux, relevés topographiques, des dessins de fabrication d'acier, etc

Enquête:

Enquête rédacteurs travaillent pour les géomètres aménagement des terres emplacements frontières, de la topographie, de construction et de structure, etc Un géomètre sera «tirer» les données angulaires et verticale d'un morceau de propriété, qui est ensuite compilé et interprété dans un plan d'un morceau de l'immobilier par le rédacteur.

Industrielle:

Ces rédacteurs sont utilisés dans la présentation usine de fabrication, illustration du produit et des dessins de feuilles simples, des dessins d'assemblage, etc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire