mardi 20 novembre 2012

Physical Therapy pour soulager disque bombé et récupération


Disques bombés surviennent fréquemment que le corps vieillit et les disques intervertébraux dégénérés. Cependant, les disques bombés se produire non seulement chez les adultes âgées mais aussi chez les plus jeunes. Au centre du disque intervertébral est une substance molle et spongieuse appelé les pulposes noyau. Lorsque cette substance est bombé, il exerce une pression sur les ligaments connus comme la fibrose annulaire, qui entoure le noyau. Ce n'est normalement pas un sujet de préoccupation majeur et peut-être même pas douloureuse, mais elle devient sérieuse lorsque les exorbités intrusion dans la zone du canal rachidien. Dans ce cas, la douleur peut être insupportable.

Bien que la majorité des personnes atteintes de disques bombés ne ressentent pas la douleur débilitante, il ya quelques cas où les patients souffrent grave et persistante douleur au bas du dos causée par un disque bombé, ce qui entrave leurs activités normales. La bonne chose est que la plupart des cas de disques bombés ne nécessitent pas de traitement chirurgical. Médecins habituellement fournir un traitement initial de renflement disques grâce à des méthodes non-chirurgicales ou conservateur portant sur le soulagement de douleur, à la fois à court terme et permanente, et plus important encore, la guérison.

Pour aider à réduire l'inflammation, votre médecin peut vous recommander de limiter vos activités et obtenir du repos au lit. Pour la douleur légère à modérée, votre médecin peut vous prescrire des anti-inflammatoires. Parfois, les patients reçoivent des injections de stéroïdes pour le soulagement temporaire de la douleur.

La thérapie physique pour disque bombé est également l'un des moyens de traitement recommandées. Comme tout traitement médical, la thérapie physique pour disque bombé commence par l'évaluation du médecin de votre état. Une fois que le médecin a déterminé son diagnostic, il ou elle devra concevoir un programme adapté à vos besoins.

La thérapie physique pour disque bombé fait usage de différentes méthodes, dont l'une est une traction. Dans cette procédure, le thérapeute appuie sur la vertèbre de sorte que le sang puisse s'écouler dans le disque endommagé et favoriser la guérison. Une autre thérapie physique commun pour disque bombé est la thérapie de massage, ce qui améliore également la circulation sanguine dans la zone touchée.

Les exercices d'étirement font aussi partie de la thérapie physique pour disque bombé. En plus de cela, votre thérapeute peut progressivement intégrer des exercices de renforcement dans votre programme de thérapie pour renforcer les muscles de votre dos.

D'autres méthodes de thérapie physique pour disque bombé sont la thérapie de glace, thérapie par la chaleur, la thérapie par ultrasons, la stimulation électrique. Votre médecin ou un thérapeute peut également recommander des relaxants musculaires et des analgésiques en combinaison avec la thérapie physique pour disque bombé. Il existe plusieurs options de traitement pour les disques bombés. Certains peuvent travailler et d'autres pas. Votre médecin vous aidera à déterminer quels sont ceux qui travailleront pour vous le meilleur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire