mardi 27 novembre 2012

Avez-vous déjà envisagé d'utiliser un «serveur d'impression» sur votre réseau domestique?


Avec l'avènement des imprimantes compatibles WiFi et des imprimantes en réseau, il peut sembler que tout le monde est déjà mise en réseau de leurs imprimantes, mais si vous avez été en utilisant une imprimante USB sur votre propre ordinateur, puis ont commencé à ajouter d'autres utilisateurs à votre réseau avez-vous déjà pensé l'ajout d'un serveur d'impression à votre réseau ainsi?, ou dois-je mettre une autre façon? Avez-vous une imprimante avec un simple port USB qui, comme votre petit réseau s'est élargi que vous voulez partager avec d'autres utilisateurs? Alors vous avez activé l'imprimante Partager votre panneau de contrôle de l'ordinateur et qui fonctionne très bien alors que votre ordinateur est allumé, mais pour pas beaucoup d'argent que vous pouvez en fait ajouter un boîtier serveur d'impression sur votre réseau rendant votre imprimante autonome beaucoup plus utile dans le réseau.

Donc, ce qui est un serveur d'impression, au fond d'une petite boîte dans laquelle vous branchez directement dans votre réseau Cat 5 ou routeur, puis l'imprimante sur cette question et hé presto - un PC en réseau Cela peut ne pas sembler une affaire importante,!. mais croyez-moi: Une fois que vous aurez goûté ce type de configuration, vous ne pouvez pas revenir au partage d'imprimante de la vieille école.

Un serveur d'impression USB peut atténuer les problèmes d'impression en simplifiant l'impression en réseau. Partage d'une imprimante unique élimine la nécessité de maintenir et d'acheter des fournitures pour plusieurs imprimantes. Il sauve chambre surtout à la maison où vous ne voulez pas ajouter une imprimante à chaque ordinateur dans toute la maison et, en outre, un serveur d'impression dédié élimine la nécessité d'avoir un ordinateur dédié sous tension à l'appui de l'imprimante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire