samedi 3 novembre 2012

Recommandé Anti-Spyware et Virus Programme


J'avais acheté un nouvel ordinateur et en quelques mois il a commencé à agir très étrange. Mon ordinateur était d'une lenteur décourageante, et il serait coupé de lui-même fréquemment. Je me doutais bien que j'avais un virus, mais je n'étais pas sûr. J'ai appelé mon oncle qui a le plus envisagerait un expert en informatique. (Il travaille pour une entreprise qui construit des pare-feu pour les grandes entreprises commerciales.) Je lui ai expliqué que mon ordinateur ne fonctionnait pas correctement et que je ne l'avais acheté il ya quelques mois. Il a diagnostiqué le problème que les logiciels espions, qui est un virus, et m'a dit que j'aurais besoin d'acheter un anti-spyware / virus programme.

Il a recommandé certains produits qu'il considère comme le meilleur. Il a expliqué ce que je devais rechercher dans la lutte contre les spywares / virus programme. Il a expliqué que le programme devrait comporter, le balayage, l'enlèvement et la protection contre les logiciels espions. Il a également expliqué que le programme doit être à jour sur la technologie et offrir des mises à jour fréquentes. La raison en est que les logiciels espions est toujours de plus en plus avancé et vous avez besoin d'un programme qui peut suivre son évolution.

Il m'a dit que les produits qu'il recommandées coûterait entre vingt et trente dollars. Il s'agit d'une somme très faible par rapport à si je devais acheter un nouvel ordinateur. J'ai vérifié quelques-uns des programmes en ligne et téléchargés celui que mon oncle prétendait être «le meilleur». Il a déclaré que sa société l'utilise, et que cela fonctionne très bien. Le programme a bien fonctionné, était facile à utiliser et en quelques minutes, j'avais enlevé les logiciels espions de mon ordinateur. Mon ordinateur a été spyware gratuit depuis. Je recommande vraiment cet anti spyware / virus programme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire