jeudi 15 novembre 2012

Comment devenir un consultant en informatique


Avez-vous jamais eu envie de devenir un consultant en informatique, mais vous n'étiez pas sûr si vous pouvez le couper? Avez-vous une connaissance de base des systèmes informatiques, de solides compétences en résolution de problèmes, et le désir d'aider les autres? Si oui, alors vous possédez déjà les compétences et les traits principaux que vous avez besoin pour devenir un consultant en informatique.

Dans cet article, nous allons examiner les occasions d'affaires pour les consultants en informatique, les raisons pour lesquelles il sera presque toujours un fort besoin de bons consultants en informatique, et ce qu'il vous faut pour réussir si vous voulez devenir un consultant en informatique.

Devenir consultant en informatique et votre revenu peut Soar

Dans une entreprise traditionnelle emploi IT, votre potentiel de gains et les possibilités d'avancement de carrière sont finalement contraints par beaucoup de choses qui sont tout simplement hors de votre contrôle. Il s'agit souvent de pairs paresseux ou incompétents, inefficaces, de gestion ou d'un système d'ancienneté qui récompense les employés obsolètes et punit plus récents, plus agressifs fonceurs.

Lorsque vous devenez un consultant en informatique, ces désagréments sont largement un point discutable. Si vous n'aimez pas vos «pairs», allez trouver de meilleurs partenaires et sous-traitants de s'associer avec.

Si l'un de vos «patrons» (c'est à dire un client important) est de perdre le respect et la gestion de leur entreprise dans le sol, vous pouvez aller chercher un nouveau client pour remplacer le client problème.

Et oubliez jamais être incompris. Aucun client va payer vous-même ou votre société de conseil de 100 $ de l'heure (ou plus) pour vos services si elles n'ont pas la valeur de votre savoir-faire! Et même si vos clients ne seront généralement pas clap pour vous, votre compte bancaire sera.

Donc, en contraste avec une tradition liée à l'informatique emploi, lorsque vous devenez un consultant en informatique de votre potentiel de revenu peuvent monter en flèche, parce que vous êtes en contrôle de votre avenir.

Occasions d'affaires pour Computer Consultants

Le marché pour ceux qui veulent devenir un consultant en informatique est diversifiée et en pleine croissance.

Parce que presque toutes les entreprises et l'organisation a besoin d'une sorte d'interprétation IT-aide, que ce soit auprès des employés internes, consultants informatiques externalisés, ou une combinaison des deux, le choix de devenir un consultant en informatique peut vous mettre sur la bonne voie pour une carrière gagnante et une très réussie, très rentable des services aux entreprises.

Maintenant, vous pensez peut-être: «Pourquoi voudrais-je devenir un consultant en informatique", alors qu'il ya déjà tellement de gens qui le font? Et c'est une question tout à fait naturelle.

Toutefois, la concurrence est une bonne chose pour les consultants en informatique. Parce que si il n'y avait pas d'autres consultants en informatique là-bas dans des entreprises rentables, il faudrait se demander si l'industrie consultant en informatique était viable et rentable.

Pensez-y ... vous voulez vraiment être dans un secteur où personne d'autre ne l'a jamais été en mesure d'avoir une activité rentable et durable?

Le fait est que de nombreuses entreprises de consultants informatiques sont horriblement courir et ont d'énormes problèmes de satisfaction de la clientèle. Ces problèmes sont l'occasion cependant. Tant que vous pouvez fournir une solution rentable à ce que les petites entreprises ont besoin, votre entreprise consultant en informatique peuvent être très efficaces.

Rappelez-vous aussi que la technologie évolue, encore plus d'opportunités sont créées. Pourrait faire un consultant en informatique de 10 ans de vie en bloquant le spam ou le nettoyage des logiciels espions? Bien sûr que non. Ces problèmes étaient minuscules par rapport aux épidémies d'aujourd'hui. Aujourd'hui, ce sont des problèmes qui affligent intégrer pratiquement toutes les entreprises petites et crier à la nécessité pour les consultants informatiques plus.

Quel autre secteur savez-vous qui est sans cesse créer plus de clients potentiels?

Compétences dont vous avez besoin pour devenir un consultant en informatique

Lorsque vous commencez à enquêter plus avant dans la façon de devenir un consultant en informatique, commencez par lister vos propres compétences informatiques actuels. Êtes-vous la personne à tous vos amis et votre famille consulter quand ils ont un problème informatique? Êtes-vous tout le monde se tourne vers dans votre bureau de l'aide sur des problèmes informatiques?

Très probablement, vous avez déjà de nombreuses compétences monnayables dont vous aurez besoin pour devenir un consultant en informatique.

Ne pensez pas que vous devez être un expert dans chaque partie et chaque détail de tous les aspects de l'utilisation et de réparation d'un ordinateur. Ce n'est pas vrai.

Avec la portée et de la diversification de l'industrie, il serait impossible de devenir ce que connaissent. En trouvant des consultants informatiques qualifiés de s'associer et de travail de sous-traitance pour, votre entreprise consultant en informatique peut facilement brancher plus courantes lacunes dans les compétences que vous pouvez rencontrer sur le terrain.

De employés de Consultant en informatique

Si vous êtes déjà à travailler comme employé dans l'un des nombreux domaines de l'industrie informatique, la transition pour devenir un consultant en informatique pourrait être l'une des meilleures décisions que vous prendrez.

Outre l'augmentation de vos revenus pour le même travail que vous faites déjà, il ya beaucoup d'autres avantages pour travail au noir ou de travailler à plein temps pour vous-même.

La partie cool sur le travail au noir est cependant que vous pouvez essayer ce que c'est que de devenir un consultant en informatique, tandis que vous conservez toujours le filet de sécurité de votre poste de jour.

En outre, avec le travail au noir, vous pouvez également commencer à construire une liste de clients stable et comptes de référence qui vous donnera une longueur d'avance considérable dans la construction de votre liste de clients, que vous devenez un consultant en informatique.

Compétences non techniques pour Conseillers en informatique

Afin de devenir un consultant en informatique, il ya aussi d'autres aspects que vous devriez considérer autre que juste vos connaissances en informatique. Comme dans toute entreprise de travailler pour vous, il ya quelques traits qui le rendent beaucoup plus facile.

Par exemple, êtes-vous motivé?

Pouvez-vous maintenir la voiture pour aller travailler comme si vous aviez un employeur à la recherche-dessus votre épaule?

Êtes-vous prêt à porter les nombreuses «casquettes» (c.-à-comptabilité, marketing, ventes, opérations, etc) nécessite un travail indépendant?

Marketing, la comptabilité, la planification et la fourniture des effectifs facturables services informatiques font tous partie de l'ordre du jour vous sera demandé soit de gérer vous-même ou déléguer à un autre professionnel.

Cependant, ne laissez pas ces éléments submerger votre désir de devenir un consultant en informatique.

Alors que ce sont tous importants pour une entreprise consultant en informatique, il existe des moyens pour s'assurer qu'ils sont effectués sans vous surcharger.

The Bottom Line

La décision de devenir un consultant en informatique n'est pas celui qui devrait être prise à la légère. Cependant, pour des centaines de milliers d'entrepreneurs et futurs entrepreneurs à travers le monde, la décision de devenir un consultant en informatique peut être une excellente occasion d'affaires. Dans cet article, nous avons examiné les possibilités d'affaires pour les consultants en informatique, les raisons pour lesquelles ils vont presque toujours être un fort besoin de bons consultants en informatique, et ce qu'il vous faut pour réussir si vous voulez devenir un consultant en informatique. Pour continuer à apprendre plus sur comment vous pouvez devenir un consultant en informatique, vous inscrire à un séminaire de formation audio gratuit, 5 étapes faciles pour faire croître votre entreprise Computer Consulting à http://www.computerconsultantssecrets.com

Copyright MMI-MMV, ComputerConsultantsSecrets.com, Tous droits réservés dans le monde....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire