samedi 24 novembre 2012

Photographie Interior Design - Collaboration avec l'architecte d'intérieur


En tant que photographe d'architecture dans la région de San Francisco avec une expérience de plus de vingt ans spécialisé photographier design d'intérieur, j'ai appris qu'il est important de savoir autant sur votre client que possible avant de commencer à créer des photographies pour eux. Il est vrai qu'un bon photographe peut créer de magnifiques photos sans une connaissance approfondie des goûts personnels de leurs clients et le style de travail, mais quiconque a travaillé avec la même équipe de trois ou quatre séances de photos vous diront que savoir davantage sur les personnes impliquées se traduira par des photos beaucoup mieux. C'est pourquoi les architectes et les designers travaillent souvent avec un photographe pour de nombreuses années à la fois tenir compte de considérations économiques ou des influences extérieures.

Elle exige un investissement de temps important de la part du photographe pour apprendre à connaître ses clients personnellement, de comprendre leur style unique et la façon dont ils veulent que leur travail a présenté au monde, mais pour faire votre meilleur travail exige un engagement à l' concepteur en rapport avec l'engagement du concepteur au photographe. Le temps investi se traduira par de meilleures photos ainsi qu'une relation plus agréable et profitable à la fois pour le photographe et le designer d'intérieur.

Apprendre à connaître personnellement un designer nécessite de prendre le temps de bavarder quand vous livrer les impressions, ou de se demander pourquoi un concepteur choisi ces couleurs particulières, ou vous renseigner sur ce qu'ils pensaient quand ils ont choisi ce luminaire particulier, et qui est au-delà de la portée de cet article. Les idées les plus profondes que j'ai jamais eu ce qui concerne le style de mes clients et les inspirations qui m'ont permis de créer la photo parfaite d'un projet pour un client particulier, ont été le résultat d'un commentaire désinvolte faite lors d'une conversation au sujet de la conception ou de discuter le degré de réussite d'une image, ou l'absence de celle-ci. J'ai donc vivement que les photographes et les concepteurs de prendre le temps de parler de la théorie du design et de style dans des conditions autres que l'agencement des meubles, de l'éclairage et de style pour les photos.

Une compréhension du contexte général de designers d'intérieur aidera le photographe de faire usage de la vaste gamme de talents, les compétences et l'expérience du concepteur amène à une séance photo pour créer de meilleures photos et aussi de leur donner une meilleure compréhension de la profession du design d'intérieur.

Education:

Design d'intérieur exige un degré élevé d'éducation parce que c'est un métier très exigeant qui demande de l'intelligence, de la discipline et l'engagement. Les concepteurs ont généralement un baccalauréat en design d'intérieur. Ceci constitue quatre années d'éducation spécialisée qui se concentre entièrement sur les différents aspects de la conception portant sur des sujets tels que la psychologie, l'ergonomie, l'éthique, la conception de meubles, la théorie des couleurs, histoire de l'art, le design floral, architecture, construction, gestion assistée par ordinateur entreprise de conception, et même portefeuille construction et de présentation.

Formation:

Les designers d'intérieur doit avoir une expérience de plusieurs années comme un «apprenti», ou assistant à un designer d'intérieur mis en place avant qu'ils ne deviennent une licence que les designers d'intérieur. Au cours de cette étape de la carrière du designer, ils ont la possibilité de commencer à développer leur propre style et traduire leur formation théorique dans l'expérience du monde réel.

Formation continue:

Presque tous les concepteurs seront membres de associations professionnelles spécialisées telles que l'American Society of Interior Designers (ASID), cuisine et salle de bain National Association (NKBA), ou le Conseil national pour la qualification Interior Design (NCIDQ). Toutes ces organisations ont besoin de l'architecte d'intérieur à acquérir un nombre déterminé d'heures de formation professionnelle continue par an.

Vous pouvez voir que l'architecte d'intérieur a les connaissances, les compétences et l'expérience, pour ne pas mentionner talents artistiques d'une étonnante profondeur et la respiration qui peuvent contribuer à la réussite de toute séance photo si le projet est résidentiel, commercial, institutionnel hospitalité. C'est pourquoi vous devez collaborer avec vos clients, qui recherchent activement leurs commentaires et idées et de toujours garder l'esprit ouvert quand un client pose une question ou fait une suggestion ou une demande spécifique. On ne sait jamais quand un geste de la main simple ou le détour d'une phrase peut fournir l'inspiration nécessaire pour transformer une bonne image dans la photographie parfaite....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire