mardi 20 novembre 2012

eConnect: eCommerce de développement pour Microsoft Great Plains


Microsoft Business Solutions Great Plains dispose de plusieurs options pour permettre à commande par Internet. Traditionnellement Great Plains Dynamics / eEnterprise eu eOrder - c'est des pages ASP sur la base ordonnant l'application, ce qui vous permet de placer ou récupérer votre traitement des commandes clients (SOP) des commandes clients sur le Web. Il y avait cependant plusieurs inconvénients avec eOrder. Vous devez être le client dans la base de données des Plaines Grande entreprise de pouvoir passer les commandes. Aussi, si vous envisagez de personnaliser eOrder - vous ne pouviez faire des changements de style cosmétiques seulement - si vous voulez changer les scripts sur les pages ASP - alors vous avez de très graves problèmes de mise à eOrder. Mise à niveau efface simplement vos scripts personnalisés et vous avez dû redemander votre personnalisation à de nouvelles pages ASP version enrichie. Au lieu de suivre la voie de passer à la plateforme eOrder net ASPX ou -. MBS introduit eConnect, concepteur de sites Web permettant de "connecter" site de commerce électronique à Great Plains backend. C'est très élégant et module de solution, mais nous avons entendu beaucoup de plaintes de la part des développeurs sur les restrictions eConnect.

o SOP Facture affichage. Il n'est pas permis à eConnect. Toutefois, vous devriez probablement d'abord comprendre l'architecture de Microsoft Great Plains. Preneurs de commandes censé entrer des commandes clients et le soumettre (dans le lot et enregistrer) au directeur pour approbation (décollage transfert / impression / post cales). eConnect vous permet de créer ou mettre à jour des objets de grandes plaines, mais il ne vous permet pas de traiter les (post) - ce serait ouvrir une brèche dans le cycle de la sécurité / d'approbation.

un ordre de transfert o. Encore une fois - c'est le même problème à la facture d'affichage. Tant de commande et la facture pourrait être soumis à des cales et des approbations. logique eCommerce pourriez avoir besoin pour le transfert partiel ou total de la facture rupture de stock ou même, en fonction du statut disponibilité des articles.
Pourquoi seriez-vous besoin d'acheter eConnect? Peut-être juste aller de l'avant et de programmer la connexion dans des procédures stockées SQL? La réponse est - eConnect vous permet d'affecter des articles dans le module de contrôle des plaines des Grands inventaire. Cela vous prendrait beaucoup de temps (si vous êtes nouveau dans Great Plains structure des tables et jamais codé dans Great Plains dextérité). De plus eConnect vous permet de créer et mettre à jour fiche client dans les Grandes Plaines - ce qui est toutefois relativement simple à imiter dans la procédure stockée.

Alors quelle est la solution?

o Ne pas laisser l'ordre de transfert et l'affichage biais du commerce électronique. C'est probablement le meilleur conseil que nous puissions vous donner - il suffit de créer des commandes, ou des factures, de les laisser à l'utilisateur des Grandes Plaines d'approuver et de publier. Toutefois, dans certains cas, il est absolument essentiel et nécessaire

o Rechercher pour afficher la facture proc stockée sur le marché. Vous n'êtes pas le premier et pas le dernier à faire face à ce dilemme - que quelqu'un a déjà mis en œuvre (SOP10200, SOP10100, SOP30200, SOP30300 tableaux)

o Microsoft Small Business Financials ou ancien Gestionnaire Microsoft Small Business. Dans votre cas - vous avez besoin de l'ensemble des procédures stockées pour permettre eCommerce

Grande version de Plains: plus de chances que vous utilisez eConnect pour Great Plains Plains Standard ou Grande professionnelles 7.5, 8.0 et dans les 8,5 ou 9,0 avenir

Bonne chance dans le commerce électronique et le développement si vous avez des questions ou des soucis - nous sommes là pour vous aider! Si vous voulez que nous pour faire le travail - appelez-nous 1-866-528-0577! help@albaspectrum.com...

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