samedi 24 novembre 2012

Les systèmes téléphoniques d'affaires - une brève explication


Comment une entreprise se présente à ses clients doit être le facteur le plus important dans son succès potentiel. Autrefois souvent votre premier contact avec de nouveaux clients aurait été à travers votre vitrine ou par le biais du bouche à oreille, transmis par d'autres clients satisfaits. Dans le monde moderne d'aujourd'hui, des télécommunications joue un rôle de plus en plus à atteindre de nouveaux clients potentiels.

Au cours des dernières années, le rythme auquel la technologie informatique et des télécommunications a avancé est tout simplement stupéfiante. Avec cette augmentation du taux de développement technologique vient la baisse des prix pour les produits qui étaient autrefois très coûteux. Cela permet aux petites entreprises de tirer parti des fonctionnalités et des services qui étaient autrefois uniquement disponible pour les organisations plus grandes et plus riches.

Il était une fois le téléphone était le principal mode de communication, alors que les clients existants et nouveaux aujourd'hui sont en mesure de vous joindre j'ai une variété de façons différentes. Cet article vous donnera un bref aperçu de ce qui est disponible et comment vous pouvez l'utiliser.

Le Téléphone

Quand l'Internet a d'abord été de devenir populaire, de nombreux experts prévoyaient qu'il serait tuer le téléphone. Ils ne savaient pas que, en fait exactement le contraire qui se produirait. La croissance massive des achats en ligne a généré d'énormes quantités de demandes de renseignements téléphoniques des clients, ce qui rend le téléphone reste le moyen de communication le plus important dans le monde entier.

L'Internet est sans aucun doute un moyen impressionnant pour publier des informations, mais il n'est pas une personne. Certains clients préfèrent traiter avec un homme la vraie vie étant plutôt qu'avec une machine. Il existe de nombreuses situations où une personne est beaucoup mieux adapté pour parler aux clients qu'une machine est. L'Internet n'est pas si bon à traiter avec un prix plus élevé. Les clients demandant des renseignements sur ces produits de prix plus élevé serait dans la plupart des cas, préfèrent traiter avec une personne, et c'est là que le téléphone est très pratique.

Phone Systems

La sélection et l'installation d'un système téléphonique approprié est probablement l'un des achats les plus importants d'une entreprise ferez jamais. Un système téléphonique mauvaise repousse des clients potentiels, un système téléphonique de bonne volonté de les aider, les guider à travers le processus, le faire apparaître comme si elles ont un lien direct et surtout leur faire sentir que leur entreprise est à la fois désiré et apprécié.

Systèmes de téléphone avec des fonctionnalités avancées comme la messagerie vocale, ACD (appel en file d'attente) et standard automatique, l'habitude d'être extrêmement cher. En raison de l'intégration entre l'informatique et la technologie des télécommunications, les prix ont baissé de façon spectaculaire, bien que les performances du système et les caractéristiques ont en fait augmenté. Maintenant, un marché qui était autrefois largement ignoré par l'industrie des télécoms et de fournisseurs est aussi bien un secteur en plein essor avec des fabricants en constante amélioration et la modernisation des systèmes dans le but d'attirer votre entreprise.

Les systèmes téléphoniques développés pour ce petit bureau / domicile du secteur marché des bureaux peuvent être divisés en trois catégories de base: les systèmes clés, mini-PBX (y compris les systèmes de téléphonie sur PC), et les systèmes téléphoniques basés sur LAN.

Systèmes clés

Dans les dernières années, quelques-uns des meilleurs développements ont été dans les systèmes à faible coût de style interphone pour les petites entreprises de typiquement de 12 ou moins utilisateurs. Le secteur le plus grand marché dans le secteur des télécommunications est sans aucun doute celui des petites entreprises qui ont 10 ou moins de consommateurs. Il semble maintenant presque comique que ce marché a été largement ignoré dans le passé. Nouveaux KSU-Less systèmes permettent même les plus petits bureaux de profiter des fonctionnalités plus avancées que l'habitude d'être seul normalement associé aux grands systèmes plus coûteux. Ces systèmes sont extrêmement rentables et conçus pour rendre l'utilisation des télécommunications câblage existant.

Les systèmes de cette catégorie qui ont le plus bénéficié des investissements de développement sont des systèmes hybrides téléphoniques filaires et sans fil. Ces systèmes permettent aux utilisateurs d'intégrer les téléphones sans fil, ainsi que dans les systèmes d'intercom filaire. Employés de bureau basés sur les téléphones filaires aurait alors que les employés mobiles tels que les agents d'entrepôt pourrait avoir des téléphones sans fil.

Mini-PBX

Mini systèmes PBX sont idéales pour les entreprises qui ont plus de 10 employés, mais moins de 100. Mini PBX peut donner accès à des fonctionnalités telles que la messagerie vocale, standard automatique, interphone, l'intégration informatique et de la distribution des appels.

Il ya 2 catégories de systèmes téléphoniques PBX, mini-auto dispositifs contenus et des systèmes informatiques basés sur téléphone. Il ya quelques compagnies qui font des systèmes auto-contenus. Ces systèmes sont faciles à installer et nécessitent très peu d'ordinateur et de la connaissance en réseau. Ces systèmes offrent des fonctionnalités de base comme la messagerie vocale, standard automatique, interphone et quelques autres. Il faut souligner cependant que même si ces systèmes suffira pour les applications d'entreprise les plus petits, ils ne peuvent pas toujours fournir toutes les spécialiste dispose chaque entreprise peut avoir besoin. Mini-PBX qui sont sur ordinateur sont d'une manière générale pour les utilisateurs plus avancés techniquement, et peuvent offrir un plus large éventail de fonctionnalités qui peuvent être personnalisés pour répondre aux exigences d'une entreprises. Un bon exemple de fonctionnalités avancées est avancées IVR (réception automatique) scripts. Cela permet aux systèmes téléphoniques informatisés pour acheminer les appels vers des groupes spécifiques fondés sur la façon dont l'appelant a répondu aux invites. Ces systèmes informatisés permettent même les petites entreprises pour gérer leurs appels d'une manière normalement associée aux grands centres d'appels.

Les systèmes de téléphonie sans fil (IP)-base

Les entreprises qui ont installé un réseau à grande vitesse local (LAN) pour le raccordement de leurs ordinateurs peuvent utiliser ce réseau comme l'épine dorsale de leur système téléphonique de bureau. De nombreux fournisseurs de systèmes téléphoniques sont rapproche progressivement de cette approche, et il ya déjà plusieurs systèmes de téléphonie sur réseau local qui utilisent Ethernet de l'entreprise réseau de données pour transporter des appels téléphoniques et de données.

Systèmes de téléphonie sur réseau local étaient une idée très expérimental. Ils avaient imprévisible qualité audio, ni ont-ils offrent des fonctionnalités que les utilisateurs de systèmes téléphoniques conventionnels tiennent pour acquis. Tout cela a changé en tant que fournisseurs de systèmes téléphoniques ont réorganisé les systèmes téléphoniques d'affaires d'utiliser les réseaux de données comme leur squelette....

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