samedi 17 novembre 2012

Menaces informatiques - Dix menaces de sécurité informatique qui peut vous coûter un nouveau PC


Menaces de sécurité informatique ont la plupart des gens coûtent environ 2000 $ pour acheter un nouvel ordinateur portable. Lorsque les menaces sont infecter leur ordinateur, ils ne peuvent rien faire et qui doivent acheter un nouvel ordinateur. Avez-vous déjà demandé pourquoi votre ordinateur est lent? Ou pourquoi votre utilisation de la mémoire est toujours de 100%? Ou êtes-vous le pop-up même chaque fois que vous ouvrez votre navigateur Web? Ils sont causés par les menaces méchants qui rôdent dans votre ordinateur.

Par conséquent, la sécurité informatique est importante pour tous les utilisateurs d'Internet. Ces menaces apporter que des ennuis et il peut aussi vous coûter vos informations personnelles et confidentielles. Il ya des façons d'éliminer les menaces qui ne vous a pas coûté près le prix d'un ordinateur portable. Mais, avant de vous apprendre comment faire pour supprimer les menaces, vous devez d'abord savoir ce que les menaces sont.

Dans cet article, je vais vous expliquer-dix doivent connaître les menaces pour n'importe quel ordinateur et d'Internet.

1. Worms Internet

Les vers Internet sont des programmes qui peuvent influer sur un autre ordinateur sur le même réseau et il fonctionne différemment des virus. Il n'a pas besoin de se rattacher à un autre programme de nuire et peut créer une copie exacte de lui-même. Worms propager via le réseau et consomment la bande passante. Avez-vous déjà demandé pourquoi votre connexion réseau est si lent? C'est peut-être à cause des vers. Les vers peuvent avoir de nombreux effets nuisibles tels que provoque un serveur à planter, faire des fichiers d'un utilisateur inutilisable, ou de créer une porte dérobée sur l'ordinateur cible.

2. Rootkit

Rootkit peut cacher sa présence dans un ordinateur et peuvent échapper à la détection lors de l'exécution de ses services publics. Il peut créer une porte dérobée sur l'ordinateur cible et permettre pirate d'envoyer des e-mails de spam ou d'utiliser l'ordinateur cible pour effectuer déni de service attaque sur les serveurs. Il est difficile de détecter car il peut dissimuler sa présence dans un ordinateur. Une façon de le détecter est de faire fonctionner scanner de virus alors que ce n'est pas en cours d'exécution. Dans ce cas, l'exécution de l'antivirus avant le démarrage du système sur le disque dur.

3. Zombies

Quand un virus ou cheval de Troie a infecté l'ordinateur d'un utilisateur, il va ouvrir une «porte dérobée» pour permettre à des pirates d'utiliser l'ordinateur infecté à des fins malveillantes à l'insu propriétaire. Cet ordinateur infecté est appelé le zombie. En outre, le pirate peut vendre l'accès à d'autres ordinateur cible et d'autres peuvent utiliser si à leurs propres fins. Si un spammeur a gagné un accès à l'ordinateur cible, il l'utilisera pour envoyer du spam.

4. Pirate de navigateur

Un pirate de navigateur peut changer votre page d'accueil du navigateur ou les pages de recherche dans votre navigateur. Dans le pire des cas, il peut désactiver l'option Internet afin que vous ne pouvez pas changer la page d'accueil à la page d'accueil par défaut. Par ailleurs, le pirate de navigateur peut modifier le Registre afin qu'il puisse s'exécuter à chaque fois que vous relancez Windows.

5. Virus Email

Virus de messagerie peut se répartir par courrier électronique en pièce jointe. Lorsque vous ouvrez la pièce jointe, il va lancer le virus et le virus va utiliser l'ordinateur cible pour envoyer le même e-mail avec le même attachement à un autre ordinateur. Il peut également trouver des fichiers contenant des adresses e-mail sur l'ordinateur cible et d'envoyer le même e-mail aux adresses électroniques qu'il trouve. Parfois, il peut se lancer lorsque l'utilisateur affiche le message même si l'utilisateur n'a pas à lancer la pièce jointe.

6. Mousetrapping

Y at-il un moment où vous ne pouvez pas laisser un site web? C'est ce qu'on appelle mousetrapping. Le site utilise un script qui empêche l'utilisateur d'Internet de quitter le site. Parfois, il va ouvrir un nouveau navigateur et affiche le même site. Afin d'éviter cela, vous devez désactiver java script afin que le script ne fonctionne plus.

7. Phishing

Ceci est une autre menace qui nous avons fait face en ligne. Le phishing est un terme provient de la pêche parce que le pirate va tenter d'obtenir vos informations confidentielles avec de faux e-mails ou des sites Web frauduleux. Si les phishers souhaitez obtenir votre nom d'utilisateur et mot de passe PayPal, ils vont créer un site web qui est la copie exacte de PayPal et vous enverra un courriel vous demandant d'entrer votre identifiant et votre mot de passe en utilisant le lien fourni. Le lien qu'ils fourni dans l'email ne sera pas aller à PayPal, à la place, ça va aller sur le site Web de phishing et si vous entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe, ils vont l'utiliser pour obtenir votre argent de PayPal.

8. Spam

Le spam est les e-mails indésirables ou des courriels en vrac envoyer par le spammeur à de nombreux destinataires visant à annoncer quelque chose, escroquerie, ou l'envoi de virus. Le spam peut se déguiser comme un e-mail personnelle pour contourner le bloqueur de spam. Certains spams ne font aucun mal, mais c'est une perte de temps de le supprimer et c'est aussi ennuyeux.

9. Les logiciels espions

Un spyware est un logiciel utilisé par les pirates et les annonceurs d'obtenir des informations à votre sujet. Lors de la visite certains sites Web, vous êtes invité à installer ce type de logiciel ou de mises à jour dont vous avez besoin et les mises à jour que vous avez installés sont en fait des espions. Les logiciels espions peuvent également s'installer sur votre ordinateur et consomme utilisation de la mémoire et ralentir votre ordinateur.

10. Adware

Logiciel qui affiche annonce dans votre ordinateur est adware et certaines d'entre elles s'est installée dans votre ordinateur à votre insu. Cependant, pas tous les adwares sont mauvais. Certaines d'entre elles est utilisée pour annoncer quelque chose pour financer l'entreprise. Ce type d'adware va demander, et vous dire qu'ils vont installer un logiciel qui affiche publicitaire liée à votre ordinateur. Mais, adware est un problème si elle est trop difficile à désinstaller, ou il s'est installé à votre insu, ou détourner votre navigateur et ralentir votre ordinateur. Ce type d'adware doit être retiré....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire