samedi 1 décembre 2012

Les lois d'homologation Illinois - Ce que vous devez savoir


L'homologation est un processus légal utilisé pour régler successions après la mort. Le processus d'homologation dans l'Illinois est quadruple. Tout d'abord, l'homologation doit être ouvert avec le greffier du tribunal dans le comté où le défunt résidait en dernier et destiné à rester. Si le défunt appartient immobilier dans plusieurs États, l'homologation accessoire doit être ouvert dans tous ces Etats. Dans le comté de Cook, le tribunal des successions est situé dans les étages 12e et 18e sessions du Daley Center à Chicago.

Ensuite, un tribunal statue sur les héritiers d'une personne décédée, ou les bénéficiaires de la succession. Héritiers d'une succession ne doivent pas nécessairement être liée à une personne décédée. En outre, tous les enfants d'un défunt ou de la famille ne sont pas nécessairement les héritiers. Loi de l'Illinois exige également d'informer le public lorsque succession d'un défunt est vérifié de sorte que les créanciers peuvent se présenter à l'actif de réclamation. Troisièmement, le tribunal décide quant à savoir si une personne décédée testament est valide.

Enfin, le tribunal nomme un liquidateur (s'il ya un testament) ou un administrateur (dans les cas où il n'existe pas de volonté) de la succession. Si une personne décède sans testament, l'administrateur de la succession sera déterminé par l'ordre de priorité suivant en vertu du droit Illinois: (1) conjoint survivant, (2) les héritiers (les bénéficiaires de la volonté avec une préférence pour les premiers enfants), (3 enfants), (4) petits-enfants, (5) les frères et sœurs.

L'homologation n'est pas nécessaire dans l'Illinois si le défunt mettre en place une fiducie entre vifs, ou si la succession du défunt a été conjointement organisé. Biens détenus conjointement comprend généralement immobilier où deux personnes sont inclinés à titre de copropriétaires, des comptes bancaires conjoints, et l'assurance-vie avec un bénéficiaire désigné. En outre, l'homologation n'est pas requise lorsque la succession d'une personne décédée est une valeur inférieure à 100.000 $ et ne comprend pas de biens immobiliers.

Même lorsque l'homologation n'est pas nécessaire, il peut encore être active pour ouvrir une succession devant un tribunal d'homologation. Par exemple, si quelqu'un devait de l'argent défunt, l'homologation peut être utilisé pour collecter cet argent au nom de cette personne décédée.

Par ailleurs, l'homologation est un processus utile lorsque le testament est contesté. Par exemple, si une personne décédée a été indûment influencée à signer un testament alors que mentalement incapable, le tribunal peut décider que la volonté est défectueux. En outre, l'homologation peut être un outil utile quand il ya des conflits entre héritiers plus actifs.

Tout le travail impliqués dans l'homologation nécessite généralement l'assistance d'un avocat. D'homologation peut être un processus difficile, surtout lorsque le testament est contesté ou lorsqu'il ya des différends entre les héritiers. Avocats d'homologation peut aider à rendre le processus aussi équitable que possible. En outre, les avocats d'homologation Illinois aider avec des questions supplémentaires aux questions juridiques entourant la mort d'un être cher, comme le paiement à la fois l'impôt fédéral et de mort Illinois.

Encore une fois, l'homologation est un processus juridique qui permet d'assurer la succession d'un défunt est distribué de façon équitable et selon les souhaits de ses. Même s'il n'est pas toujours requis par loi de l'Illinois, l'homologation peut être un processus extrêmement utile pour régler la succession d'une personne décédée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire