samedi 1 décembre 2012

Épreuve 6 - Obtenir une licence de la série 6


La Série 6 est une NASD (National Association of Securities Dealers) licence détenue par des dizaines de milliers de personnes. Beaucoup de sociétés mutuelles d'investissement et de fonds exigent cette licence pour leurs agents et les courtiers.

La Série 6 est un examen à choix multiples de 100 questions. Le test porte sur les types de valeurs mobilières telles que: Les actions ordinaires et privilégiées, des entreprises et des titres d'État, la fiscalité, les comptes clients, SEC / NASD règles, les fonds communs, des rentes et des produits d'assurance variables.

La Série 6 est donnée sur l'ordinateur à certains centres de dépistage dans tout le pays pour ceux qui ont été enregistrés et ont été approuvés pour passer l'examen. 70% est la note de passage et vous serez informé de votre réussite ou d'échec à l'examen une fois l'ordinateur est terminée. Une entreprise doit vous parrainer pour le test. Ce serait l'entreprise qui vous embauche comme stagiaire.

L'examen dure normalement 4-6 semaines de temps d'étude à domicile pour se préparer. Si vous échouez à l'examen, vous devez attendre 30 jours pour un nouveau test. La clé pour réussir cette épreuve est l'étude de chaque section et de prendre les examens chapitre après chaque section. Les 2 dernières semaines de votre temps d'étude devrait se concentrer sur la prise et passer à la pratique des examens finaux et en lisant les explications de réponses correctes données. Votre but est d'atteindre des scores proches de 80% sur la pratique des tests. Comme je l'ai dit, 70% est la note de passage réel besoin sur le test réel, mais vous voulez augmenter votre marge d'erreur avant de s'asseoir pour la Série 6.

Lorsque le test est terminé, vous pouvez passer en revue vos choix de réponses sur les questions que vous "marqués aux fins d'examen" avant de terminer l'examen. Cette fonction de test est utile sur les questions n'étaient pas certains de vous et que vous souhaitez les passer en revue à nouveau. Vous ne voulez pas changer trop. Je crois que dans le test de vieux dicton: «première supposition est généralement votre meilleure estimation». Parfois, les élèves s'intéressent aux questions passées à la fin parce qu'ils avaient passé trop de temps sur la question plus tôt et ils ont juste «deviné», dans l'espoir d'avoir un autre coup d'oeil plus tard. C'est une bonne façon d'utiliser la fonction de changement de réponses. Vous avez 135 minutes pour terminer l'examen. C'est généralement beaucoup de temps. Vous voulez pratiquer votre timing tout en étudiant à la maison.

Ce n'est pas un test difficile, mais il exige de la cohérence dans l'étude et une mémorisation. Faire passer les examens de pratique mis à jour et vous marcherez dans cette salle entièrement confiant et prêt à passer l'examen et obtenir votre licence de la série 6.

Bonne chance!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire