samedi 1 décembre 2012

Avantages de l'enseignement avec le microscope numérique


La technologie a été largement utilisé dans le domaine de la recherche scientifique et de débats a été pendant sa mise en œuvre dans le système éducatif. L'argument aperçu à cet égard est que l'introduction d'une nouvelle technologie à un âge précoce aiderait les élèves à mieux comprendre les différents aspects des sujets tels que la biologie, la chimie, sciences de la terre et sciences de l'environnement. Introduction de la technologie tels que le microscope numérique est désormais considérée comme faisant partie intégrante de l'enseignement plutôt que comme un add-on pour les méthodes pédagogiques déjà en place. Comme l'a déclaré Kara Dawson, «Nous nous référons à notre intégration de la technologie comme une évolution continue parce que les membres du corps professoral de chaque semestre sont plus intégrer la technologie dans leurs cours et plus de professeurs font des expériences avec de nouvelles formes d'intégration de la technologie." (Dawson, K. (2004). Illustrations de l'intégration des technologies dans le programme Proteach élémentaire unifiée. Contemporary Issues in Technology et formation des enseignants, 4 (1), 64-72).

Utilisation du microscope ordinateur, telles que la SmartScope a changé la façon dont les enseignants et les élèves voir des sujets apparemment difficiles tels que la science. Les éducateurs en particulier voir le microscope numérique comme un puissant outil pratique pour les étudiants à gérer avec un minimum de supervision. L'introduction d'une telle technologie à un âge précoce garantit également que les étudiants qui désirent prendre jusqu'à enseignement comme une profession à l'avenir aussi apprendre les avantages de l'utilisation de ces instruments tout en enseignant. Le microscope numérique permet une technologie de classe plus inclusive et interactive plutôt que l'enseignant s'empêtrer dans apprendre à manipuler un alcootest. La conception intuitive garantit que les élèves même de l'école élémentaire sont capables de fonctionner en toute simplicité.

Différents aspects sont enseignés dans les domaines tels que la biologie peut être facilement transmis en utilisant une approche pratique avec le microscope numérique. Par exemple, les élèves peuvent être chargés de faire une vidéo en continu ou une vidéo laps de temps pour apprendre les différentes étapes de la croissance des plantes. A cet effet, ils peuvent planter une graine et le garder sous observation à l'aide de la fonctionnalité vidéo du microscope numérique. Une fois la période de germination est terminée, ils peuvent attendre jusqu'à ce que les premières feuilles commencent à apparaître et à nouveau prendre une vidéo jusqu'à ce que les feuilles sortent complètement. Ces deux vidéos peuvent ensuite être visualisées en même temps, montrant les stades de croissance des plantes dans un flux continu.

Le microscope numérique est un outil pédagogique qui permet aux enseignants de montrer les détails les plus fins de l'objet étudié. Par exemple, tout en enseignant la structure cellulaire, les étudiants peuvent réellement voir une cellule au microscope numérique. L'instrument offre une imagerie haute résolution de 1280 à 1024 et de grossissement allant de 10x à 200x. En dehors de cela, il ya 6 LED permettent vue claire de la cellule à l'étude. L'image prise au microscope numérique peut être facilement visualisées sur un écran d'ordinateur ou projetée sur un écran, ce qui permet à toute la classe pour voir et discuter les différentes parties de la cellule.

La mise en œuvre de la technologie dans le domaine de l'éducation a donné aux enseignants la possibilité d'améliorer leurs compétences pédagogiques. Ils peuvent maintenant se concentrer sur l'enseignement des aspects les plus subtils de l'objet étudié. Cela leur permet aussi d'être plus interactif avec la classe, ce qui permet une discussion approfondie du sujet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire