jeudi 25 octobre 2012

Questions fréquemment posées Computer Programmer Interview


Un programmeur informatique est une personne hautement qualifiée qui est responsable de la programmation, la conception et la maintenance des applications commerciales de la société. Il ou elle écrit des codes et crée des programmes informatiques. Un programmeur informatique est aussi appelé un développeur informatique, programmeur, ingénieur logiciel, informaticien, analyste ou logiciel.

Si vous envisagez de faire carrière dans ce domaine, alors vous devriez vous préparer mentalement à répondre à certaines des questions les plus fréquemment posées et qui sont énumérées au titre:

1. S'il vous plaît nous dire quelque chose au sujet de votre expérience technique?

J'ai de l'expérience dans ce domaine beau. J'ai travaillé sur divers projets de grande envergure jusqu'à présent. J'ai une grande expérience dans la conception et le développement d'applications complexes. J'ai supervisé les activités de développement pour de nombreux projets. J'ai participé à plusieurs reprises dans les revues d'architecture, de conception et de code.

2. Qu'est-ce qu'une classe?

Eh bien, c'est l'une des questions les plus fondamentales posées par un intervieweur. Une classe est un modèle ou un prototype à partir duquel les objets sont créés. Il s'agit d'un objet du monde réel qui consiste en des méthodes et des données.

3. Quelle est la différence entre l'appel par valeur, par référence appeler et d'appeler par adresse?

En appel par valeur une copie de l'argument est passé en paramètre. Ainsi, la méthode de l'appelant et la méthode appelée travaillent sur différents ensembles de données. Toute modification de l'un n'affecte pas l'autre. En appel par référence l'adresse d'un argument est passé, de sorte que toute sorte de modification de celui-ci sera reflétée dans l'autre. Appel par adresse est la même que l'appel par référence.

4. Quelles sont vos techniques et non des compétences techniques?

Dans ma carrière jusqu'à présent, j'ai travaillé sur UNIX, C, C + +, Visual Basic, DEC, VAX, des serveurs de système, SGI, Intel 8086 Assembleur, VMS, Pascal, LISP, FORTRAN, Basic, macro-II, RCS, MS, Équipe Ware, MS / DOS et Solaris. J'ai excellentes capacités d'analyse, de résolution de problèmes et les relations interpersonnelles.

5. Quels sont vos points forts et faibles?

C'est une bonne question qui vous donne une bonne occasion de mettre un tour optimiste sur quelque chose de négatif. Vous devez modeler vos négatifs en positifs. Comme dans la faiblesse que vous pouvez dire que je suis trop focalisée vers mon travail et je pense que je devrais prendre du temps pour moi-même. En ce qui concerne les points forts sont concernés, ils attendent une réponse simple de vous. Il suffit de dire que vous êtes travailleur, perfectionniste et ambitieux.

Voici quelques-unes des questions importantes qui sont posées lors des entretiens et je suis très confiant que mon article aurait sûrement vous aider à y répondre avec une grande confiance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire