mardi 16 octobre 2012

Mon ordinateur n'a pas de son


Je pense que 'Mon ordinateur n'a pas de son du tout. Que dois-je faire? est l'une des questions de réparation d'ordinateur les plus fréquemment posées sur l'Internet. La solution est souvent très simple et vous pouvez revenir à avoir le son en un rien de temps. Dans cet article, je discute les différentes causes qui peuvent rendre votre ordinateur n'ont pas de son et de proposer une solution en conséquence.

Il ne peut y avoir deux raisons à tout problème informatique. Une des raisons est un problème logiciel et l'autre est un problème matériel. Ainsi, pour résoudre un problème comme «Mon ordinateur n'a pas de son», vous devez d'abord diagnostiquer si c'est un problème logiciel ou matériel et agir en conséquence. Pour comprendre pourquoi mon ordinateur n'a pas de son, j'ai fait des recherches en ligne sur ce qui fait son travail en premier lieu. Le son est évidemment rendue possible par les haut-parleurs, mais le périphérique matériel à l'intérieur de l'ordinateur qui rend possible est la carte son. Sur le plan logiciel, pour contrôler la sortie de la carte son, il existe un logiciel appelé un pilote audio. Le problème conduisant à une situation de «pas de son» peut être attribuée à des problèmes avec l'un des composants logiciels et matériels deux.

Mon ordinateur n'a pas de son - Que dois-je faire?

Quand mon ordinateur n'a pas de son, ça fait chier sûrement me off comme l'enfer! Je suis un mec accro à la musique et mon ordinateur est mon juke-box. Ainsi, vous pouvez comprendre mon état lorsque le son sur mon ordinateur est réduit au silence! Au fil des années, chaque fois que mon ordinateur ne dispose pas de son du tout, j'ai appris à résoudre le problème avec l'expérience. Voici l'hôte des raisons pour lesquelles votre ordinateur peut ne pas avoir le son avec des instructions sur comment vous pouvez résoudre le problème dans chaque cas.

Accidentellement en sourdine la sortie audio

Ma mère n'est pas tant dans les ordinateurs et, souvent, quand elle utilise mon ordinateur, elle permet de couper accidentellement le son en cliquant sur l'icône son bureau. Vérifiez si c'est le problème dans votre cas.

Correction: Je suppose que vous utilisez Windows XP ou Windows Vista. Cliquez sur l'icône haut-parleur sur votre barre d'outils ci-dessous et veiller à ce que le son est «muettes» et il n'y a pas de croix sur le symbole de haut-parleur. Cela devrait rétablir le son.

Problèmes haut-parleurs

Souvent, l'une des raisons les plus probables pour mon ordinateur n'ayant pas de bruit est un problème avec les haut-parleurs d'ordinateur de bureau ou portable. Raccordement de la carte son avec le port de sortie erronée, à l'arrière de l'ordinateur, peut-être la raison pour laquelle votre ordinateur n'ayant aucun son. Une autre raison pourrait être le découpage de la puissance de vos enceintes, en raison de câbler être déconnectés. Enfin, vos haut-parleurs peuvent avoir cessé de vous, à cause d'un problème électrique. Le volume des haut-parleurs peuvent avoir été mis à niveau le plus bas. Départ pour tous ces cas.

Correction: Si c'est parce que des haut-parleurs cesser de fumer sur vous, juste les faire remplacer. Assurez-vous que les câbles d'enceintes sont connectés aux bons postes et surtout vérifier que la carte son de sortie audio port est connecté aux haut-parleurs. Vérifiez que les fils lâches et les connexions. Cela peut rétablir le son.

Problème Le son pilote de la carte

Si tout va bien avec le haut-parleur, alors vous devez vérifier si le port de sortie audio est un signal à tous. Vous pouvez vérifier cela, en connectant directement l'oreillette avec le port de sortie audio de la carte son et le tester. S'il n'y a pas de son, vous pouvez avoir un problème avec le logiciel pilote audio. Vérifier les dispositifs sonores et leurs pilotes installés à travers le Panneau de configuration.

Correction: Lorsque j'ai réalisé que mon ordinateur n'avait pas de périphérique audio, c'est ce que j'ai fait. J'ai fait une ré-installation de mon pilote audio via le CD d'installation approprié. Elle a immédiatement rétabli son.

Son Défaillance matérielle de carte

Si vous avez réinstallé les pilotes audio à nouveau et il n'y a toujours pas de son, alors vous avez un sérieux problème sur les «cartes». Il ya des chances que votre carte son est en panne sur vous. Pour vérifier cela, vous devrez peut-être consulter un technicien en informatique.

Correction: Vous devrez installer une nouvelle carte son qui peut vous coûter environ 60 $. Assurez-vous que la carte son est compatible avec la carte mère de votre ordinateur. Une nouvelle carte son va sûrement ramener son.

Quand mon ordinateur n'a pas de son du tout, je vérifie toutes les choses énumérées ci-dessus. Vous devriez être en mesure de remonter à la source de votre problème à l'un des motifs ci-dessus et être en mesure de résoudre le problème par vous-même en un rien de temps! Peut-il y avoir du son!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire